Petites Annonces !

Avec plus de 150 000 visites par mois nous vous proposons de vendre .... ou d'acheter un planeur via notre service de petites annonces http://www.planeur.net/pa :

Pourquoi les pilotes de planeur sont plus intelligents que les pilotes d’ULM, d’hélicoptère, d’avion de ligne… et surtout comment ils le deviennent ?

Derrière ce concept de l’intelligence, c’est la performance qui nous intéresse, mais de quelle performance parle-t-on ? Et là nous allons faire une petite pirouette pour comparer la performance sportive d’un pilote de planeur avec la performance de la sécurité de tous les autres pilotes, quelque soit leurs activités. Cette comparaison est possible parce que le pilote de planeur pour voler vite ou longtemps, doit posséder les mêmes compétences, les mêmes capacités, que les autres pilotes pour voler en sécurité.

A lire : http://blog.mentalpilote.com/2011/11/11/pourquoi-les-pilotes-de-planeurs-sont-les-plus-intelligents/